Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:08
 IMG_7796-copie-1.jpg
Le 09/10/2011, pour courir 24 km et 1100m de dénivelés positifs. Un départ sous la pluie, presage déja, que la course ne se présente pas dans les meilleures conditions...
Un trail très éprouvant, l'un des plus dur que j'ai effectué. le fait de l'avoir reconnu, 3 semaines auparavant m'a aidé psychologiquement à tenir ma place jusqu'au bout. Par endroit sur plusieurs kilométres, c'etait un champ de boue, où il n'était pas possible d'échapper à l'emprise de celle-ci jusqu'à la cheville, des montées raides où les appuis étaient fuyants et avec quelques descentes à pic, à un tel point qu'il etait difficile de contrôler sa vitesse.
finalement on n'est pas si mal sur le marathon !! IMG_0218-copie-1.jpg
PHO_1487-copie-1.jpg
Je finis 12eme au scratch sur 237 et 2eme veteran1 en 2h12'49'', 1er du département de l'Isère. Un terrain plus roulant aurait été plus à mon avantage.
 BONUS : 
 trailSP.jpg 
 le Dauphiné libéré : 
 trailSP2-copie-1.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chris Carpenter
  • : présentation de différentes activités sportives de plein air illustration de différents voyages à destination d'horizons lointains
  • Contact

Profil

  • chris
  • adepte des grands espaces, des voyages lointains, amoureux de la nature,...
ancien judoka chevronné (ceinture noire 3eme dan), pratique de la course à pied en compétition, du vélo de route, de la natation, de la PPG...
  • adepte des grands espaces, des voyages lointains, amoureux de la nature,... ancien judoka chevronné (ceinture noire 3eme dan), pratique de la course à pied en compétition, du vélo de route, de la natation, de la PPG...

Pages

Liens